sites de rencontres

Il y a de plus en plus de sites de rencontres pour libertins. Nous en avons sélectionné quelques-un qui nous semblent assez intéressants pour les visiter.

SDC

SDC is wellicht jet grootste internationale platform voor openminded koppels en singles. Zowel in Nederland als België is SDC zeer goed vertegenwoordigd.

De site biedt tal van mogelijkheden.

B4Dating

Sans discussion, B4Dating est le plus grand et le plus actif site libertin en Flandres et même du BeneLux. Le site se présente en quatre langues ce qui montre qu’ils sont active même ailleurs en Europe. Ils se ventent de plus de 100.000 membres, dont un très grand pourcentage e Flandres et en région Bruxelloise.

Belswing

Belswing pourrait être le site libertin le plus important en Belgique francophone, certainement en nombre de connections et aussi selon les statistiques de Google.

Afspraakjes.com

Afspraakjes.com, een zeer succesvolle en drukbezochte Belgische erotische datingsite, geeft aan dat ze per dag tot wel 60.000 bezoekers hebben. Als je een totaalbeeld wilt van het erotische gebeuren in de Benelux is dit een aanrader.

Redlights.be

Op Redlights vind je hoofdzakelijk escort en dames die privé ontvangen.