Sites libertins

B4dating

Sans discussion, B4Dating est le plus grand et le plus actif site libertin en Flandres et même du BeneLux. Le site se présente en quatre langues ce qui montre qu’ils sont active même ailleurs en Europe. Ils se ventent de plus de 100.000 membres, dont un très grand pourcentage e Flandres et en région Bruxelloise.

Comme membre, couple ou célibataire, vous avez accès aux profils d’autres couples ou célibataires, sauf si vous êtes banni. Vous pourrez consulter des vidéos, des photos et des profils, sélectionnés selon région. Pratique pour fixer des rdv proche de chez vous!

A part une information complète sur des clubs ( où vous pourrez vous inscrire à leurs soirées ou bien mentionner votre propre soirée et y inviter des liberins-membres ) il y a un chat-room, avec vidéo si voulu. Ils ont u speeddating. Les clubs ou les membres peuvent mentionner es soirées en club ou en privé où vous pourrez vous inscrire. ( et désinscrire si vos plan changent. ) Cela vous permet ( et auw autres, de voir le nombre de personnes présentes.

Ils organisent des soirées “B4-dating » dans de différents clubs, surtout en Belgique et au Pays Bas. D’après nos infos, ils chercheraient encore quelques candidats pour organiser leurs soirées dans des clubs en Wallonie.

Un point intéressant est que vous pouvez CACHER votre profil si voulu pour TOUS les membres ou pour certains. Anonymat pour eux signifie donc vraiment: ANONYMAT!

Pour les prix, vous feriez mieux de consulter leurs tarifs car ils pourraient changer sans qu’on en soir informé.

En tout cas, grâce au Born, vous pourrez essayer GRATUITEMENT ce site pendant au moins UN MOIS !

Il vous suffit de cliquer ci-dessous et de demander votre code privé/Bornedries. On vous l’enverra et cela vous permettra d’avoir un accès à 100% sur toutes les possibilités du site pendant UN MOIS !

Puis, vous déciderez si vous voulez changer votre abonnement gratuit en un abonnement payent.

Succès.

[B4Dating]

Belswing

Belswing pourrait être le site libertin le plus important en Belgique francophone, certainement en nombre de connections et aussi selon les statistiques de Google.
Le site même réclame déjà plus de dix ans d’activités dans le monde libertin, des sex dates et du free seks. Ils auraient plus de 10.000 membres échangistes.

Comme la plûpart des sites érotiques, une première inscription est gratuite, mais les possibilités sont assez assez restraintes.
Si vous devenez membre à part entière du site, payant, vous aurez droit à tous leurs services. On peut payer par virement, par carte-crédit et par GSM.

On paie, se choisit un pseudo et un code d’accès et on démarre de suite.
Il n’y a PAS de controle des infos que vous y mettez, vous pouvez donc mettre ce que vous voulez comme info ou comme critères de recherche.

Il y a pas mal de sujets/tabs: My Belswing, Forum, Annonces, Albums photos/videos, Profils, Clubs et Partenaires, Events & Histoires, et “ ? “
Le site Néerlandophone est assez faiblement traduit et il a peu de connections.

[Belswing]